Présentation

  • : Les mots offerts comme destination de voyage
  • : Mon blog principal est sur Hautetfort : http://c-estenecrivantqu-ondevient.hautetfort.com
  • Contact

Par ici...

Mon blog principal est sur Haut et Fort, pour y aller cliquez ici.

Rois.gif

 

 

 

12 janvier 2008 6 12 /01 /janvier /2008 22:24
AngeGardien-1-.JPGBlogue en création : je suis en train de déménager depuis mon ancien blog sur Haut et Fort. Inauguration de ce blogue prévue Samedi 19 ou Dimanche 20 Janvier.
(L'illustration m'a été offerte par Cassandrali).
Partager cet article
Repost0

commentaires

L
Je savais que tu étais un ange, la preuve...
E
Je viens d'arriver ici après être passée sur l'autre blog, l'ancien. Je rectifie donc le lien pour arriver ici directement et continuer à te suivre. Bon week end.
L
BON DEMENAGEMENT....ET EMMENAGEMENT...
L
alors longue vie à ce nouveau blog, bisou...
K
Bonne chance, bonne continuation aussi...Je vois que Nono est de la partis aussi :))<br /> PS : J'ai un p'ti problème avec over-blog, j'arrive pas à afficher les photos publiées, j'utilise le navigateur firefox de mozilla, il parait qu'il n'y a pas de problème avec internet explorer, mais chuis fidèle au non microsoft :))