Présentation

  • : Les mots offerts comme destination de voyage
  • : Mon blog principal est sur Hautetfort : http://c-estenecrivantqu-ondevient.hautetfort.com
  • Contact

Par ici...

Mon blog principal est sur Haut et Fort, pour y aller cliquez ici.

Rois.gif

 

 

 

26 février 2008 2 26 /02 /février /2008 11:09
Nous avions aussi écrit notre rêve, voici le mien (La 1ère et la dernière strophe sont de moi).

(Poème écrit avec Irène, Gaïa et Lili)

Si j'étais réparateur de coeur je serais tes mains
Pour qu'elles me fassent un coeur tout neuf
Qui n'aurait pas peur de t'aimer
Mon rêve deviendra-t-il réalité ?

Si j'étais cardiologue
Je réparerais mon coeur blessé
Je panserais ses blessures
Le préparerais à ton amour

Si j'étais astrologue, je serais une étoile,
J'accompagnerais chaque nuit
Ce petit coeur plein de vie
Dans sa quête d'amour infernale

Si tu voulais, je me ferais apprentie mécanicienne
Pour que tes mains guident les miennes
Vers ce coeur qui dérape de trop attendre
L'amour et ses jours tendres

Mais je ne suis pas réparateur de coeur
Et mon coeur est usé
Il n'a plus rien à donner.

Je vous invite à participer à la nouvelle ronde de poésie des équipières.

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
C'est vraiment sympa les "constructions à 4 plumes" Talents mêlés pour jeu de rimes, j'adore! vivement la nouvelle ronde...
S
On passe te faire un petit coucou...<br /> <br /> Les vieux du Quebec, Claudie & Rico<br /> <br /> Bye @ une prochaine
E
Ne vous inquiétez pas pour mon petit coeur qui, depuis, a été réparé, il marche aussi bien que s'il avait 20 ans.
C
Ouiiiii, j'ai cru comprendre moi aussi que le réparateur avait frappé à ta porte un beau jour ;-)<br /> <br /> Hop : Si les bisous étaient de l'eau , je te donnerais la mer Si les câlins étaient des feuilles je te donnerais un arbre Si la vie était une planète je te donnerais une galaxie Si l'amitié était la vie , je te donnerais la mienne C'est la semaine de la famille et des « meilleurs ami(es) envoie ce message à ceux que tu considères comme des amis , à moi si j'en fais partie s'il te revient plus de 3 fois tu es quelqu'un d'adorable.<br /> <br /> Bises<br /> <br /> ps : ben oui t'es adorable, t'en doutait ? :-)
L
C'est joli ce garage de réparations de coeur...<br /> pour moi, no soucis, j'ai ma petite cardio perso...<br /> bise enriqueta, calin à nono steu plait...