Présentation

  • : Les mots offerts comme destination de voyage
  • : Mon blog principal est sur Hautetfort : http://c-estenecrivantqu-ondevient.hautetfort.com
  • Contact

Par ici...

Mon blog principal est sur Haut et Fort, pour y aller cliquez ici.

Rois.gif

 

 

 

4 mars 2008 2 04 /03 /mars /2008 18:59
Il n'en a parlé à personne
Et surtout pas au téléphone
Il avait cédé à ses hormones
En séduisant la jeune Anémone
Mais devant la colère de sa Gorgone
Il abandonna cette petite conne
Qui subit le sort de Latone
Fuyant sous l'orage qui tonne
La jeune maîtresse devint nonne
Dégoûtée qu'elle fût par ce Volpone
L'homme dût supplier sa baronne
Afin d'améliorer sa donne
Il soupirait en pensant à Anémone
"Mais que cette fille était bonne!"
Et se repassait le scopitone
De cette aventure bouffone
Et ce ridicule Volpone
Rêvait toutes les nuits d'avoir un clone
Pour profiter des sous de sa bobone
Tout en lutinant son Anémone...


(Inspiration selon le jeu de Coumarine trouvé chez Laura)

http://coumarine2.canal-blog.com/
Partager cet article
Repost0

commentaires

R
Ce petit poème m'a bien amusé !
G
eh eh :)
L
Que cette histoire elle est bonne...
L
Je me déconnecte quelques jours pour rentrer en France.
C
Un poème surpremant sur le fond mais qui se lise agréablement bien, certain vers m'ont même fait sourire.<br /> <br /> PS : j'ai publié sur mon blog une version différente de cette consigne.<br /> <br /> @BientÔt