Présentation

  • : Les mots offerts comme destination de voyage
  • : Mon blog principal est sur Hautetfort : http://c-estenecrivantqu-ondevient.hautetfort.com
  • Contact

Par ici...

Mon blog principal est sur Haut et Fort, pour y aller cliquez ici.

Rois.gif

 

 

 

14 avril 2008 1 14 /04 /avril /2008 06:13

Toi

Passerelle entre nos deux coeurs
Tes mains rythment notre temps
Le visage de l'amour pour horizon
Nous nous attablons au banquet du bonheur
Mon âme apprivoisée s'étonne encore
Mon corps porte encore les stigmates
Des profondes blessures du passé
Ta présence jubilatoire en boussole
Me voilà pélerin des chemins lumineux
Avec tact tu guéris mes maux rebelles
Et nos palabres sensuelles fon soupirer la nuit...

(Ma participation pour l'atelier d'Ambroise)

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

A
J'adore la dernière phrase.
P
Un joli poème plein de vie et de joie, j'espère que ce que tu écris n'est pas juste un exercice mais bien ce que tu vis, même si on jongle toujours entre la création et le réel. Merci de tes visites. Bises. Pansora
J
Ton style métaphorique est toujours aussi agréable à lire!<br /> <br /> MaOu maOU
C
Merci pour toutes tes visites chez moi et pour tes gentils mots.<br /> Bise
C
Waouh c'est super cette nouvelle ambiance chez toi Enriqueta. Serait-ce l'amour ou le printemps à l'horizon & son désir de bouverselement qui t'ont inspirés ?