Présentation

  • : Les mots offerts comme destination de voyage
  • : Mon blog principal est sur Hautetfort : http://c-estenecrivantqu-ondevient.hautetfort.com
  • Contact

Par ici...

Mon blog principal est sur Haut et Fort, pour y aller cliquez ici.

Rois.gif

 

 

 

24 avril 2008 4 24 /04 /avril /2008 06:51
 

Les mots sont des oiseaux qui se posent où ils veulent. Quand on essait de les attraper ils s'envolent ailleurs. Ne cherchez pas à les apprivoiser, c'est une quête sans fin. Laissez-les se poser librement sans bouger, soyez patients et, si vous avez de la chance, ils se poseront sur votre feuille...

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
Ca me fait penser à un poème que j'ai écrit il y a quelques années...
C
Ta calligraphie est vraiment superbe!
B
coucou enriqueta<br /> les mots-oiseaux m'inspirent !!!<br /> ils s'envolent, planent au-dessus de ma tête et se posent sur la feuille qui ne reste plus blanche !<br /> bises de béa kimcat
M
pour les découvrir,<br /> ta délicatesse...:)
V
Très belle calligraphie...Laissons voler ces oiseaux et les regarder s'épanouir dans le ciel.. Bises à toi