Présentation

  • : Les mots offerts comme destination de voyage
  • : Mon blog principal est sur Hautetfort : http://c-estenecrivantqu-ondevient.hautetfort.com
  • Contact

Par ici...

Mon blog principal est sur Haut et Fort, pour y aller cliquez ici.

Rois.gif

 

 

 

26 avril 2008 6 26 /04 /avril /2008 06:15
Les couleurs de nos âmes se sont mélangée
Sur la toile du temps qui berce nos émois
Ton énergie vitale a épousé un soir
Mon coeur où subsistait une goutte d'espoir
Intensité des tons ardents de nos désirs
Eclats vifs et sensuels qui mènent au plaisir
Carnation douce et pur d'une céleste amour
Clair-obscur de ce feu qui palpite en retour
Alliance irréelle aux nuances subtiles
De la vivacité des teintes volatiles
Les lueurs de nos songes en bouquets radieux
Dessinent la ferveur d'un destin camaïeux
Partager cet article
Repost0

commentaires

M
Merci d'être passée sur mon blog, à mon tour je te lis et savoure ces poèmes d'amour heureux.
E
Phrasé du vent sur nos visages... rien de mieux pour se rafraichir !!!<br /> <br /> Elie
L
j'aime tes mots sur les couleurs de l'âme il est vrai qu'elle est issue d'une seule couleur celle de la lumière avec des tons différents selon le chemin que l'on prend !!! bisous phil
M
J'aime beaucoup ce destin camaïeux qui me ressemble. Merci pour ce beau poème sur les couleurs du temps de l'amour. A bientôt Enriqueta
C
J'aime le "destin camaïeux"