Présentation

  • : Les mots offerts comme destination de voyage
  • : Mon blog principal est sur Hautetfort : http://c-estenecrivantqu-ondevient.hautetfort.com
  • Contact

Par ici...

Mon blog principal est sur Haut et Fort, pour y aller cliquez ici.

Rois.gif

 

 

 

25 avril 2008 5 25 /04 /avril /2008 06:34
Me voici de retour sur mon blog. Je vais répondre petit à petit à vos commentaires...

http://www.dailymotion.com/video/x126cq_niagara

"Mais, si le ciel ne me tombe pas sur la tête
Si la lune a comme un air de fête
Si la neige ne fond pas au printemps
Alors j'aurai peut-être le temps..."

Niagara "Quand la ville dort"
Partager cet article
Repost0

commentaires

E
Alors c'est qu'elle va bien. Pourtant il y a 5 ans elle est passée à la télévision et avait l'air déçue. Bon c'est que depuis elle s'est remise.
E
Il parait que la chanteuse est devenue commerciale ou relation publique et qu'elle ne regrette absoluement pas son passé de chanteuse.
E
Ah ! cette chanson et cette chanteuse : quel tube. Malheureusement elle est tombée dans les oubliettes et en dépression. Bonne reprise Enriqueta.
P
Je t'attends alors ! Bonsoir enriqueta, juste un petit bisou amical pour te souhaiter un bon we, à plus tard
L
Coucou du vendredi soir...<br /> bon week end enriqueta, bise à nono...