Présentation

  • : Les mots offerts comme destination de voyage
  • : Mon blog principal est sur Hautetfort : http://c-estenecrivantqu-ondevient.hautetfort.com
  • Contact

Par ici...

Mon blog principal est sur Haut et Fort, pour y aller cliquez ici.

Rois.gif

 

 

 

1 mai 2008 4 01 /05 /mai /2008 05:28
Ma fille, Lise, née le 1er Mai 1993

Peti brin de muguet
Joli porte bonheur
C'est un beau soir qu'en Mai
Tu as ravi mon coeur
Cet amour qui dure
Est éternel pour sûr


Pour toi je suis maman
J'en porte les tourments
Les veilles et les chagrins
Mais ton amour me tient
Cet amour qui dure
Est éternel pour sûr.


Mon brin de muguet a 15 ans aujourd'hui et elle est plus grande que moi... ;-))


Si vous avez, vous aussi, écrit une note sur votre porte bonheur, venez le signaler sur le blog des équipière.
Partager cet article
Repost0

commentaires

P
OOOOOOOOOOOOOO l'époque ou j'etais un ange ! (un faux evidament !)
E
J'arrive en retard mais je lui souhaite un bon anniversaire tout de même. Quelle belle petite devenue plus grande que sa maman !!! Je me souviens bien de l'année 1993 ! Pas drôle pour moi mais j'ai rebondi depuis .... Bonne soirée
F
mon élise à moi est née un 6 mai en 83 :-)<br /> big bisous (et bonne anniversaire à lise "smack!"
A
Il n'y a rien de plus beau que ce brin de muguet !<br /> Nos enfants sont de si belles sources de bonheur !
L
mais c'est une toute jeune demoiselle.10 ans de moins que ma fille-à-moi.