Présentation

  • : Les mots offerts comme destination de voyage
  • : Mon blog principal est sur Hautetfort : http://c-estenecrivantqu-ondevient.hautetfort.com
  • Contact

Par ici...

Mon blog principal est sur Haut et Fort, pour y aller cliquez ici.

Rois.gif

 

 

 

29 avril 2008 2 29 /04 /avril /2008 15:52
Une goutte de temps figé qui s'attarde
En perle de rosée des déplaisirs enfuis
La belle saison des amours s'acagnarde
Dans le giron des vives flammes d'aujourd'hui
Immobiles et doux moments qui flemmardent
Dans la lumière radieuse d'une vie sans pluie
Quelques mises sur l'avenir se hasardent
Que nos heures partagées méconnaissent l'ennui
Que nos coeurs mûris, en aucun cas par mégarde
Ne jettent nos toujours dans l'oubli de ce puits!

("Une goutte de temps figé" est une phrase trouvée chez Hicham, qui ferme son blog et à qui je souhaite bonne route).
Partager cet article
Repost0

commentaires

D
<br /> Merveilleux texte<br /> trés beaux mots d'amour<br /> <br /> <br />
D
Une visite chez la Poéteuse Songeuse (Aimepaix) m'a permis de découvrir vos beaux poèmes. Félicitations, bien amicalement.
M
le silence s'attarde comme un voile posé sur l'humeur gaie, comme un châle sur les épaules, la nostalgie défile et nous laisse pantelant, à gémir, presque, très joli texte.
H
Chatte échaudée ne craint pas l'eau<br /> Mais n'oublie pas pour autant dans le beau<br /> Que l'avenir n'a pas de sceau<br /> Sur tes traces navigue mon radeau…<br /> <br /> ps: j'ai décidé de poursuivre sur mon blog....
R
Dommage pour Hicham...<br /> Beau poème, le temps qui s'arrête mais les souvenirs aussi..<br /> cordialement