Présentation

  • : Les mots offerts comme destination de voyage
  • : Mon blog principal est sur Hautetfort : http://c-estenecrivantqu-ondevient.hautetfort.com
  • Contact

Par ici...

Mon blog principal est sur Haut et Fort, pour y aller cliquez ici.

Rois.gif

 

 

 

7 mai 2008 3 07 /05 /mai /2008 11:58
S  aison des fruits gorgés de rêves, doux amours
A  u pîquant d'une boisson qui nous trouble tout en
N  ous désaltérant. Ce vin rouge sang "sangre"
G  lorieux nectar qui, nos coeurs, ensorcelle...
R  ésurgences, éclats d'enfance aux teintes
I   bériques et aux subtiles fragances
A  lcoolisées qui nous entraîne à l'excès...

(Ma participation au jeu de Sangria)
Partager cet article
Repost0

commentaires

D
C'est  mon préféré dans les acrostiches, il est court l'idée maîtresse est suivi du début à la fin. On peut le considéré comme un simple poème mais aussi comme un regret : les méfaits de l'alcool. J'adore. Tout y es, l'amour, la passion, mais le venin, le poison qui nous fait y succomber parfois par erreur et regret.à bientôt,dyllan 
H
Mais je me suis rattrapée, na na nè-reu! En com sur ton mémorial!Sans plus de blog, je me "désintoxifie", me sêvre et reviens à la vie...Longue vie à toi, et beaucoup de bonheur, Enriqueta.Reste toujours toi-même.
C
Enriqueta; j'étais tellement dans mon Monde que je n'avais pas lu cet acrostiche...Qui fait doublement plaisir à Cécile-Hélène . C'était bien, hein? La période des acrostiches...Merci? Vraiment.Hélène
S
Et bien je dois dire qu'en ce moment c'est ce que nus buvons le We .<br /> ;) Modérément bien sûr.
L
C'est si bon l'excès de temps en temps...