Présentation

  • : Les mots offerts comme destination de voyage
  • : Mon blog principal est sur Hautetfort : http://c-estenecrivantqu-ondevient.hautetfort.com
  • Contact

Par ici...

Mon blog principal est sur Haut et Fort, pour y aller cliquez ici.

Rois.gif

 

 

 

24 mai 2008 6 24 /05 /mai /2008 10:39

"Félina se réveilla tôt comme d’habitude, arrachée au sommeil par le chant du jour qui se lève. Elle dormait peu et de moins en moins. Habituée à se réveiller seule dans son grand lit, Denis son compagnon étant très souvent en voyage professionnel, elle entra dans la cuisine pour se faire une tasse de thé noir aux épices qu’elle bu lentement et sans rien manger. Selon un rituel bien établi elle se mit à tourner longuement la cuillère dans sa tasse, bien après que le sucre ait complètement fondu, tout en regardant les chats qui jouaient sur les toits du voisinage. Son loft était sous les toits, au 6ème étage d’un immeuble parisien et largement ouvert sur l’extérieur par de larges baies vitrées qui unissaient la partie cuisine de la partie salon. Elle laissait vagabonder ses pensées tout en observant le jeu des chats. "


(Voici le début d'une nouvelle nouvelle que je suis en train d'écrire, elle s'appelle " Le chat gris" et raconte la rencontre entre un chat de gouttière qui n'a peur de rien et une femme qui a peur de tout ou presque). Publication au fur et à mesure. 1 ou 2 épisodes par semaine.

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
Finalement j'aimerais bien être un chat qui n'a peur de rien.. les miens les sauvages ont peur de tout mais on peut les comprendre.
C
Le début est alléchant...
E
Si tu parles de chats alors je viendrai lire la suite. Bonne soirée en attendant les autres épisodes...
N
Il faut que je suive ton histoire,je vais le prendre en note car sans ça,j'en ai trop.<br /> Pour le jeu,oui,ça prend de la patience.<br /> S'il te fait perdre patience,ne joue pas ma belle Enriqueta ou bien le jeu va t'aider pour ta patience...hihihi<br /> A+
C
Cela c'est une excellente idée pour nous tenir en haleine!<br /> Bise