Présentation

  • : Les mots offerts comme destination de voyage
  • : Mon blog principal est sur Hautetfort : http://c-estenecrivantqu-ondevient.hautetfort.com
  • Contact

Par ici...

Mon blog principal est sur Haut et Fort, pour y aller cliquez ici.

Rois.gif

 

 

 

13 juillet 2008 7 13 /07 /juillet /2008 06:33

J

 

(Lettre créée pour  Jo )


Je jongle avec les mots des envies qui s'ignorent. Jaillissement des phrases en jeu jubilatoire. Je me souviens de ce jadis, souvenirs de jeunesse en bouquet de jacinthes, de jonquilles et de jasmin. Je dis adieu au passé qui est perdu à jamais. Images donnant le jour aux joyaux de l'espoir, reflets verts de jade, éclats jaunes et rouges du jaspe qui jonche le jardin de la joie à venir.

Partager cet article
Repost0

commentaires

T
Très jolie enluminure! Elle me fait penser à la poésie I and Pangur Ban my Cat qui est exposée dans le musée du Livre de Kell à Trinity College!
C
Adieu au passé mais continuez à jouer précieusement comme vous le faites.
N
Il y a de l'espoir dans tes mots et j'aime.<br /> Enriquetta qu'est-ce une loggia?connais pas...<br /> Tu me fais rire, si tu y crois tu prends n'importe quel arbre.<br /> Bises Enriquetta et A+
O
J'adore ces belles lettres ! :~)
L
Tu sais vraiment bien jongler avec les mots, un J comme joie et comme jeu que je sais faire <br /> Quant à tes créations, j'ai eu pour Noël il y a deux ans de quoi me plonger dans cet art, mais je ne suis point douée, pourtant c'est super ; les encres, les plumes , les bouquins dorment dans un tiroir <br /> Bonne soirée