Présentation

  • : Les mots offerts comme destination de voyage
  • : Mon blog principal est sur Hautetfort : http://c-estenecrivantqu-ondevient.hautetfort.com
  • Contact

Par ici...

Mon blog principal est sur Haut et Fort, pour y aller cliquez ici.

Rois.gif

 

 

 

14 septembre 2008 7 14 /09 /septembre /2008 05:31
Une perle d'encre rouge abandonnée
Sur la feuille du temps qui éloigne la peur
Une fée sur son épaule en soupir inspiré
Et le stylet qui danse dans la lumière du soir
Elle peint les couleurs du soleil qui se meurt
Et invente les saveurs en divin créateur
Connaître, imaginer, deviner sont ses maîtres
Enluminant le gris de reflets mordorés.

(Ma participation au jeu d'Ecriture Ludique)
Partager cet article
Repost0

commentaires

L
Oui oui bien joli tout ça, bonne soiréeAmitiéLionel
S
J'imagine un enfant peignant cette toile.Aux douces couleurs.Liberté d'enfant ;)Car nous avons tous encore un peu cet esprit...ou du moins j'espère ;)
C
Ton texte me donne envie de jouer avec les mots proposés :-) mais je ne promets rien, en ce moment je ne suis pas très productive en ce qui concerne les exercices d'écriture, je me "contente" de mes créations spontanées...
C
Tout est beau chez toi, tout me plaît, calligraphies, textes...Ton blog est très très original je trouve et très riche aussi...Je n'ai toujours pas eu d'inspiration pour participer au jeux mystério. J'aime de plus en plus la photo, par contre je n'ai plus d'inspiration pour les mots...je t'embrasse Enriqueta
G
Bonsoir,Trés belle inspiration pour ce poème bravo ma belle!bonne soirée amicalement.