Présentation

  • : Les mots offerts comme destination de voyage
  • : Mon blog principal est sur Hautetfort : http://c-estenecrivantqu-ondevient.hautetfort.com
  • Contact

Par ici...

Mon blog principal est sur Haut et Fort, pour y aller cliquez ici.

Rois.gif

 

 

 

8 novembre 2008 6 08 /11 /novembre /2008 12:47

Je dédie ce collage à DJU770 qui vient de me décerner un prix.


___________________________________________________

Ta présence est ma boussole
Les mots de l'amour murmurés me guident vers toi
Tu es constant et persuasif
Tu ne portes aucun masque
Les mots de l'amour sont éphémères et clandestins
Chaque jour est un monde nouveau à bâtir
Chaque jour les courbes nés de mon oeuvre convergent vers ton coeur

Ma plume dessine des arabesques tendres et fugitives dans la fraîcheur du matin
Ennemie des règles et des parallèles , de tout mot décisif et immuable
Je deviens louve pour gémir dans tes bras
Notre amour s'invente chaque jour
Espérant sans savoir ce que sera demain.

(Ma participation au jeu d'écriture ludique)
Partager cet article
Repost0

commentaires

M
Des mots qui nous emportent au centre du sentiment...l´amour comme boussole, une image poétique magnifique...bisous doux.
D
J'aime beaucoup ce collage, d'autant que je suis parisien pure souche...(de père en fils depuis 125 ans !). Je défends l'idée que l'on peut être parisien et sympa (ce qui n'est pas évident pour tout le monde !!). Un grand merci pour cette dédicace. Amicalement DJU770
L
C'est joli cet écrit...bonne journée enriqueta, et bise à nono..
M
Très joli assemblage sur Paris et le poème a joué de sa plume en écriture. Amitiés
P
j'espère que tu vas bien, juste pour te dire que le poème de plume est en ligne !! bisous