Présentation

  • : Les mots offerts comme destination de voyage
  • : Mon blog principal est sur Hautetfort : http://c-estenecrivantqu-ondevient.hautetfort.com
  • Contact

Par ici...

Mon blog principal est sur Haut et Fort, pour y aller cliquez ici.

Rois.gif

 

 

 

6 octobre 2008 1 06 /10 /octobre /2008 08:49

Je vous propose une nouvelle ronde de poésie.

C'est quoi une ronde de poésie?
Pour ceux qui l'ignorent cliquez ici pour voir à quoi resemblait la dernière ronde que j'ai organisé "La ronde des si".

Je vous propose cette fois-ci "La ronde des Il faut" en me basant sur une chanson de Mickey 3D :

"Il faut que tu respires
Et ça c'est rien de le dire
Tu vas pas mourir de rire
Et c'est pas rien de le dire"

"Il faut que tu respires
C'est demain que tout empire
Tu vas pas mourir de rire
Et c'est rien de le dire
Il faut que tu respires"

Vous écrirez donc un poème collectif qui commencera par "Il faut..."

Exemple :

"Il faut que tu participes
C'est une question de principes
Pas trouvé d'autre rime en cipes
Il faut que tu participes"

Merci de vous inscrire ici et de me donner votre mail si je ne l'ai pas déjà.

Mon mail enriqueta64@yahoo.fr

Vous avez jusqu'au 21 Octobre pour vous inscrire on écrira à partir du 22 Octobre jusqu'au 22 Novembre pour les plus lents, il faut donc que vous soyez libres pendant cette période.

Au plaisir d'écrire avec vous,

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
je participe
G
Juste parceque je t"aime beaucoup......N'ouvre pas, sauve-toi, oublie-moi,Couvre-toi, pense à toi, laisse-moiSi on s'attache à nous, on va se faire malSi on se cache de tous, on va vivre malÇa me fait rêver, ça me fait pleurerFaut pas rêver, faut pas pleurer oh ohMême si tu es sûre de moiMême si tu me veuxSi tu me crois quand je dis n'importe quoiDormir avec toiMême si je suis fouMême si je sais que je t'aimeComme un enfant blême(Marc lavoine)Bisous pour toi.........Participer.....Juste ça.......
L
désolée de te décevoir, mais j'ai aboli le "il faut" de ma verbe ... (ou du moins je m'y applique)... principe de vie qui m'a remisesur mon chemin vrai.amusez-vous !
A
J'ai bien envie d'essayer, je m'inscrit donc Enriqueta !
L
Je ne comprends pas tout  mais pourquoi pas?