Présentation

  • : Les mots offerts comme destination de voyage
  • : Mon blog principal est sur Hautetfort : http://c-estenecrivantqu-ondevient.hautetfort.com
  • Contact

Par ici...

Mon blog principal est sur Haut et Fort, pour y aller cliquez ici.

Rois.gif

 

 

 

11 février 2009 3 11 /02 /février /2009 09:16
Certains chats miaulent, d'autres parlent et d'autres encore chantent.



"Les chats sont des créatures relativement délicates, sujettes à bien des maux, mais je n'ai encore jamais entendu parler d'un chat souffrant d'insomnie."
Joseph Wood Krutch

Nono dormant avec ma fille .
Partager cet article
Repost0

commentaires

B
enriquetaun billet félin comme je les aime...bizbéa kimcat
A
Je confirme les chats chantent. J'ai même La Calas qui vocalise à tout bout de champ. Son nom c'est Ouate
F
Mon Pepito dort avec moi aussi et il me prend une place folle !!! mais il est tellement doux et mignon que je ne peux rien lui refuser ^^!
J
Pas mal cette pensée sur l'insomnie des chats.....Ce qu'ils de la chance !Josiane.
C
ils sont heureux.. belle photo.. clem