Présentation

  • : Les mots offerts comme destination de voyage
  • : Mon blog principal est sur Hautetfort : http://c-estenecrivantqu-ondevient.hautetfort.com
  • Contact

Par ici...

Mon blog principal est sur Haut et Fort, pour y aller cliquez ici.

Rois.gif

 

 

 

25 janvier 2009 7 25 /01 /janvier /2009 10:25

... avant que le ciel nous tombe sur la tête!

Tandis que Cinderela la cigale est en train de publier sa participation au Mystério de Noël, Cassandrali vient de publier sa participation au Post-it...pendant ce temps-là, le jeu "écoutez d'où ma peine vient" se développe gentillement...vous pensiez que j'allais en rester là? Et laisser vos talents s'endormir pour la trêve hivernale ? Que nenni! J'ai un autre jeu sous le coude pour début Février sur mon blog...Et un nouveau Mystério dans les starting blocks...Vous avez du mal à suivre? Ne vous inquiétez pas j'ai aussi du mal à me suivre...

Partager cet article
Repost0

commentaires

N
Contente de découvrir ton superbe blog, un blog de pro où il semble qu'il s'y passe toujours quelque chose!!! C'est beau, c'est intéressant, bravo :-))) Je reviendrai!
L
Pour ma part, complètement larguée, trop absente sur les blogs , mais je m'accroche et retrouve quelques 'rames' pour émergerBonne soirée
J
C'est le nouvel an Chinois, je venais te souhaiter 新年快乐喜 Enriqueta et le meilleur pour toi et les tiens.Bonne journée :-)))
M
Le bisou du lundi pour toi ! Bises
L
Un jeu et les équipières qui reviennent... super!