Présentation

  • : Les mots offerts comme destination de voyage
  • : Mon blog principal est sur Hautetfort : http://c-estenecrivantqu-ondevient.hautetfort.com
  • Contact

Par ici...

Mon blog principal est sur Haut et Fort, pour y aller cliquez ici.

Rois.gif

 

 

 

1 mars 2009 7 01 /03 /mars /2009 06:10

Mon blog est devenu une communauté " Les mots offerts " . J'aimerais que cette communauté soit un vrai lieu d'échange où tout le monde fasse l'effort de se connaître, d'aller lire et commenter les autres blogs de la communauté de temps en temps.
Je vous invite à rejoindre ma communauté si vous aimez écrire des poèmes ou de la prose, participer à des jeux d'écriture (sans prise de tête), si vous faites de la calligraphie, de l'enluminure, des collages ou d'autres visuels et si vous avez envie d'élargir vos liens en créant de vraies relations de plume avec les autres membres.



Une rubrique spéciale "Les trésors de notre communauté" mettra en relief les créations ou les chroniques des membres.


J'ai le plaisir de vous présenter les 20 blogs inscrits dans la communauté :
* Zip de Zoup "Dans les voiles"

* Violette La Dame en Mauve "Emotions en couleur"
* Charlie "Les mots de Charlie"
* Foxxy1 "Le blog de Foxxy1"
* Urga "A l'ombre du Banian"
* Laura "Ce que j'écris, ce(ux) que j'aime"
* Aubert59 "Les passe-temps d'Aubert59"

* Dyllan "Exit-art"
* Fransua "Les collages et poésies de Fransua"
* Mireille "Douce poésie"
* Plume Dame "Etat d'âme"
* Béa Kimcat "Le blog de Kimcat"
* Lylipouce "Lylipouce"

* Scooby "Le blog de Scooby du 41"
* Arc en ciel "Pensées sauvages"
* Eglantine "Quai des rimes"
* Jakline "Lignes de fuite"
* Denis et Fabienne "Bonheur de lire"
* Lilounette "Au fil des jours"

 

N'oubliez pas de publier de temps en temps des notes dans cette communauté.

Partager cet article
Repost0

commentaires

E
hello!!!je me suis inscrite comem "demandeuse de participation" à la communauté, lolJe voulais faire le sujet "post it", trouvé chez scooby...Mais je le trouve pas....
F
Finalement cela marche !!! C'est que je suis une buse parfois!Merci Enriqueta, merci encore !
V
Je viens de m'inscrire dans ta communauté.Bonne journéeBisesViolette
F
Bonsoir Enriqueta, je n'ai plus le même pc et j'ai pas mal perdu de contacts dont le tien. Je n'arrive toujours pas à m'inscrire dans cette communauté mais je vais encore réitérer. Au passage je te fais passer le lien de ma dernière rédaction qui pourrait bien entrer dans le jeu "la lettre du passé" même si aujourd'hui on en est au futur... toujours décalé le garçon : http://foxxy1.revolublog.com/article-14642-376848-la-lettre.htmlAmitiés.
F
A croire qu'il y a un pb, je n'arrive à rentrer dans la communauté. Comme pour toi quand tu visites ma page, j'ai aussi des petits bugs avec ta page^^!