Jeu du 24/04
Ecrire un texte (prose ou poésie) commençant par "On entendrait voler un doute" (le verbe peut être conjugué différemment). Ou créer un visuel qui illustre cette phrase tirée de "Chagrin d'école" de Daniel Pennac.
Pas de date limite. La liste des jeux en cours est toujours dans la colonne de gauche.
32 participations à lire et à relire :
Le doute de Lomi Lomi ... et celui d'Aime Paix ... Dans les commentaires de cette note vous découvirez les deux participations de Babel...Le doute de Laura... et celui d'Eglantine...Le doute de Fransua...et celui de Reinette...Le doute d'ABC...et celui de Scooby...Le doute d'Aslé...et le mien... Le doute de Toumi ...et celui d'Aubert59...Le doute de Foxxy...et celui de Jakline...Le doute d'Edensland...et celui de Zip de Zoup... Le doute de Rayon de soleil...et celui de Bénédicte...Le doute de Charlie...et celui de Lilounette...Le doute de Cath...et celui de Douce Poésie...Le doute de Tisseuse...et celui de Petitalan...Le doute de Jackie...et celui de Pandora...Le doute de Déborah...et de Bacotte...Le doute de Gazou...et celui de Petitalan...Le doute d'Auryne...
C'est un jeu qui marche très fort! Beaucoup de talentueuses participations qui, en général, font réfléchir. Sur soi et sur les autres, sur son avenir et celui de l'humanité sur la Terre. Il semblerait que le doute, ce soit la vie.
Et votre talent qui est toujours au rendez-vous...A ce propos, je n'ai aucun doute!
La dernière participation vient d'être publiée chez Auryne.