Présentation

  • : Les mots offerts comme destination de voyage
  • : Mon blog principal est sur Hautetfort : http://c-estenecrivantqu-ondevient.hautetfort.com
  • Contact

Par ici...

Mon blog principal est sur Haut et Fort, pour y aller cliquez ici.

Rois.gif

 

 

 

17 avril 2009 5 17 /04 /avril /2009 07:34

Les jeux Mystério ne sont pas comme les autres...Ce matin, en ouvrant ma messagerie je découvre le retour d'un de mes anciens contacts, Svet, qui avait participé au premier train de 16h16 en 2007 et qui vient de me retrouver (du coup elle a republié son ancienne participation, allez la lire, ça vaut le voyage)  puis en ouvrant mon blog je découvre que mon blog rank a été propulsé au niveau 90 , un niveau que mon blog n'avait jamais atteind. Alors pendant que mon égo enfle, mes petits doigts s'emparent du clavier pour remercier tous ceux qui ont fait le succès de ce Mystério : les joueurs, les lecteurs et les commentateurs. Bravo! Bravo à tous! Nous le valons bien (comme dit la pub).

Partager cet article
Repost0

commentaires

B
kk passe un bon week. bisou
C
c'est facebook qui vient sur nos blogs. regarde dans tes stats.. je l'ai constaté sur un autre blog qui affiche mieux les stats.. on va avoir une côte d'enfer.. lol.. bisous clem
P
hé!hé!
V
blog rank 90 eh bien bravo, je n'ai jamais atteint ce chiffre biz bonne soirée
M
bravo tu le vaux bien, j'ai eu la même surprise ce matin, 91!! peut-être OB nous a-t-il remerciées pour les désagréments des fenêtres de comm (!!! soupir...)bisou du soir avant le coup de fourchette!!!bon début de WE à toi