Présentation

  • : Les mots offerts comme destination de voyage
  • : Mon blog principal est sur Hautetfort : http://c-estenecrivantqu-ondevient.hautetfort.com
  • Contact

Par ici...

Mon blog principal est sur Haut et Fort, pour y aller cliquez ici.

Rois.gif

 

 

 

25 avril 2009 6 25 /04 /avril /2009 13:26

Arc en Ciel vient de fermer son blog , j'espère qu'elle reviendra un jour dans la blogosphère.

Bonne route!

Je voulais mettre une photo mais il y a un bug sur les images!!!

Partager cet article
Repost0

commentaires

J
Oh ! c'est gentil Enriqueta, du coup je suis un peu génée de revenir "si tôt" avec un nouveau blog ! ! ! Presque deux mois d'abscence, vous me manquez et je vois beaucoup de personnes à découvrir...Je m'inscris à la communauté, même si je ne suis pas très inspirée en ce moment, ça va bien revenir !Bonne journée Enriqueta. Merci !
L
c'est toujours triste quand un blog ferme....tourner la page c'est dur.....bisousline
D
La fermeture d'un blog c'est toujours une voie amie qui s'en vadommage mais il faut respecter le choix de chacunDenis
J
Au revoir à Arc en ciel que je ne connaissais pas je rejoins Pierrot dans ses propos...Douce soirée Enriqueta
C
Bonjour et bise à enriqueta...et à bientôt peut-être à ABC