Présentation

  • : Les mots offerts comme destination de voyage
  • : Mon blog principal est sur Hautetfort : http://c-estenecrivantqu-ondevient.hautetfort.com
  • Contact

Par ici...

Mon blog principal est sur Haut et Fort, pour y aller cliquez ici.

Rois.gif

 

 

 

22 mai 2009 5 22 /05 /mai /2009 12:50

Ce jeu ne s'adresse pas qu'aux membres de ma communauté "Les mots offerts" mais il a pour but de mieux vous faire connaître tous les blogs qui la constituent.

ATTENTION! ERREUR! Question n°1 il y a 7 noms à trouver et non 6 ou 5.

1. Qui a déjà publié un ou plusieurs livres? (Ils sont 7)

2. Qui a cette citation de Baudelaire sur son blog : "J'ai plus de souvenirs que si j'avais mille ans"?

3. Qui a écris dans la description de son blog : "Profite du moment présent"?

4. Qui a un blog ouvert 7/7 jours et 24/24h?

5. Qui décrit son blog  ainsi : "chantons avec les mots, dansons avec les sons"?

6. Qui a cette citation de Coppens sur son blog : "rimez, rimez, il en restera toujours quelquechose"?

7. Qui se déclare : "amoureux des mots, des la langue française, de la Femme"?

8. Qui présente son blog en commençant ainsi : "Dans mon coeur, posé sur ma main, encore des mots que je retiens..."?

9. Elle partage son blog avec Solune.

10. Son blog existe aussi en version anglaise, sur Terre et sur Mars la Rouge.

Les réponses le 26 / 05 (il y aura trois autres quizz).

Vous pouvez donner vos réponses en commentaires ou par mail (
enriqueta64@gmail.com). Si vous êtes concernés par une question je vous conseille de me répondre par mail pour ne pas fausser le jeu.

Liste des participants : Crystal, Scooby, Fabienne, Laura, Abeilles50, Charlie, Santounette, Cerisette, Plume, Jakline, Jackie et Edensland .


Pour vous faciliter le jeu, voici la liste des blogs sur lesquels vous trouverez les réponses aux quizz 1 et 2 :


* Béa Kimcat "Béa Kimcat"
* Svet "Le blog de partageons nos mots"
* Crystal "le blog de crystal"

* Plume "La plume de Giacometti"
* Edensland "Edensland"
* ABC "Détente en poésie"
* Chris-Tian Vidal "Le site de Chris-Tian Vidal"
* Fabienne "La petite gazette d'un électronlibre... penseur"
* Jack69 "Des lettres et des mots"
* Sarah Ramos "Le blog de Sarah Ramos"
* Abeilles "Le blog de Abeilles50"
* Zip de Zoup "Dans les voiles"
* Charlie "Les mots de Charlie"
* Foxxy1 "Le blog de Foxxy1"
* Laura "Ce que j'écris, ce(ux) que j'aime"
* Aubert59 "Les passe-temps d'Aubert59"
* Mireille "Douce poésie"
* Lylipouce "Lylipouce"
* Scooby "Le blog de Scooby du 41"
* Eglantine "Quai des rimes"
* Jakline "Lignes de fuite"
* Denis et Fabienne "Bonheur de lire"
* Lilounette "Au fil des jours"

Ne pas oublier mon blog...

Partager cet article
Repost0

commentaires

A
Bonjour Enriqueta,Je savais bien qu'il y en avait 7 à la question 1 ! lolMerci d'avoir rectifié... Mais l'erreur est humaine, et tu es "humaine" non ? lolBonne semaine... Bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz 
J
Je rajoute donc Douce Poésie pour le 1
J
Je rajoute donc Douce Poésie pour le 1
J
Ca y est j'ai visité tous les blogs, voici mes réponses - et personne triche hein ! ! !1 ABC, Plume, Sarah Ramos, Laura, Chris-Tian Vidal, Mireille, Béa Kimcat. 2 Lilounette3 Lylipouce4 tous !5 ABC6 Eglantine7 Abeille 508 Charlie9 Svet10 Foxxy1Voili voilou ! Bises Enriqueta.
G