Présentation

  • : Les mots offerts comme destination de voyage
  • : Mon blog principal est sur Hautetfort : http://c-estenecrivantqu-ondevient.hautetfort.com
  • Contact

Par ici...

Mon blog principal est sur Haut et Fort, pour y aller cliquez ici.

Rois.gif

 

 

 

27 juin 2009 6 27 /06 /juin /2009 09:43

Ma participation au jeu d'Abeilles 50 "Exploitation humaine" évoque l'exploitation des enfants par les adultes : travail, prostitution, enfants-soldats... Les enfants ne sont ni des produits , ni des marchandises.

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
participation originale!
S
tout est dit dans ce beau collage !ne plus faire de mal aux enfants, à toute personne qui ne peut se défendre !ce sujet me met hors de moi !il faut le dire, le dire, lutter, lutter, punir tous ces cinglés !bises enriqueta
P
Et tant d'autres que nous ne voyons pas et parfois sous notre nez grrr !je te souhaite un bon dimanche ! bises de Maria
D
Bonjour et bonne journée, passe une merveilleuse journée ,bises amicalement Mimi.
F
très beau travail sru ce thème.Amicalement