Présentation

  • : Les mots offerts comme destination de voyage
  • : Mon blog principal est sur Hautetfort : http://c-estenecrivantqu-ondevient.hautetfort.com
  • Contact

Par ici...

Mon blog principal est sur Haut et Fort, pour y aller cliquez ici.

Rois.gif

 

 

 

30 juin 2009 2 30 /06 /juin /2009 11:07

Les résultats du sondage de Juin.

Vous avez été 46 à voter.

Voici le portrait type du blogueur qui passe sur mon blog : vous avez un seul blog en activité, ce n'est pas votre premier blog, vous êtes dans la blogosphère depuis 1 à 5 ans, vous avez une ou plusieurs fois changé d'hébergeur et vous avez un ou d'autres blogs en sommeil ou fermés.

Ce qui est drôle c'est que c'est mon portrait!

Pour voir les résultats en entier c'est ICI !

Merci à Lilypouce, Scooby, Svet, Chris, laura, Déborah et Santounette qui ont laissé un commentaire sur ce sondage.


 

"Pour moi le blog a d'abord été un "refuge" à un moment de ma vie où en pleine dépression j'avais en plus reçu une grosse claque : un ami en qui j'avais toute confiance et qui du jour au lendemain m'a retiré son amitié... et m'a même lynché publiquement sur un site littéraire dont je taierai le nom... Au fil du temps j'ai appris à ouvrir les portes de la maison et y ai rencontré des gens formidables que je considère aujourd'hui comme de vrais amis. Amis de plume certes.... mais aussi amis tout court..."
Déborah

"Pour moi le blog c'est avant tout un plaisir, une distraction et aussi pour rencontrer des personnes ayant la même passion que moi mais là c'est plus difficile de tomber sur des fadas comme moi. Finalement au fil des mois sans même m'en rendre compte j'ai noué des liens privilégiés avec des personnes alors que ce n'était pas du tout mon but, mais je m'attache vite, trop vite et lorsque les personnes ferment leur blog j'ai de la peine comme si je perdais un ami.Grâce au blog j'ai rencontré une amie il y a un an, elle n'a pas de blog mais elle est devenue ma complice de blog et rien que pour cette amitié je suis comblée.  "
Santounette
Le sondage de Juillet-Août :

Quelle est l'origine du titre de votre blog?
Partager cet article
Repost0

commentaires

pharsme 03/07/2009 20:05

ca va être un peu long...je voulais me moquer des arts, alors j'ai viré le T. Restait Ars. Vite transformé en arsouille, puis arsenic, enfin arsenal. J'ai changer de vie, suis devenu un Pharme anonyme; tellement anonyme, que j'ai du ajouter le R de phaRsme pour qu'on me reconnaisse. aujourd'hui j'vis bien ;)

tilk 02/07/2009 00:09

j'ai crée un blog pour montrer ce que je faisais pui j'ai été pris dans cette grande famille dans laquelle on trouve des gens géniaux...besostilk

sylvia 01/07/2009 12:47

bonjour à tous j'ai eu des milliards de blogs ....celui que j'ai actuellement sylvia en toute simplicité , bah c'est celace sont mes coups de g, mes rires, mes billets, mes nouvelles , mes quelques textes , quelques tranches de vie ....il est simple comme le nom l'indique ... amitié

Laura 01/07/2009 12:14

Nos affaires sont arrivées hier...

Plume 01/07/2009 08:46

Ben oui....