Présentation

  • : Les mots offerts comme destination de voyage
  • : Mon blog principal est sur Hautetfort : http://c-estenecrivantqu-ondevient.hautetfort.com
  • Contact

Par ici...

Mon blog principal est sur Haut et Fort, pour y aller cliquez ici.

Rois.gif

 

 

 

26 juillet 2009 7 26 /07 /juillet /2009 14:50
En Janvier j'avais fait un jeu de prédictions pour l'année 2009 (un jeu d'imagination) , dans mes prédictions, trois se sont presque réalisées :

1. J'avais prédis un infarctus pour Sarko  et je viens de lire la nouvelle heureuse suivante :

"Le président Nicolas Sarkozy, 54 ans, a été hospitalisé après "un malaise vagal" survenu dimanche alors qu'il faisait du footing, a annoncé l'Elysée. Alors qu'il faisait du sport, le Président de la République a eu aujourd'hui un "malaise", a annoncé dans un premier temps l'Elysée. Il a été immédiatement pris en charge par son médecin, a-t-on ajouté. Il subit actuellement des examens complémentaires. Peu après, on apprenait auprès du palais présidentiel que le président avait été hospitalisé, sans précision sur l'établissement."

 

2. J'avais prédis que Ségolène Royal allait se marier, il y a quelques temps j'ai vu dans la presse les photos du nouveau compagnon de Ségolène.

 

3. J'avais annoncé une nouvelle canicule.

 

J'ai donc l'honneur de vous annoncer que je suis une vraie Mme Irma, je vais d'ailleurs bientôt m'établir comme voyante extra lucide.

 

Si vous voulez lire ou relire mes prédictions...

Partager cet article
Repost0

commentaires

D
c' est  la fin du crise qu'il faut connaire  maintenant, et il est urgent aussi de connaitre si SARKOZY va être papa et non grand père
V
dis donc tu es trop forte quand même .... vois tu une prochaine mutation pour moi hihihihi bisous bonne soirée
F
tu me fais rire Enriqueta!! mais oui, tu vas devenir notre madame Irma!!
D
 je survole ton blog, pour te dire coucou
G
C'est sur.........Peut-être pas voyante.....Mais tu vois clair et joliment dit aussi.......gros bisous....