Présentation

  • : Les mots offerts comme destination de voyage
  • : Mon blog principal est sur Hautetfort : http://c-estenecrivantqu-ondevient.hautetfort.com
  • Contact

Par ici...

Mon blog principal est sur Haut et Fort, pour y aller cliquez ici.

Rois.gif

 

 

 

5 novembre 2009 4 05 /11 /novembre /2009 07:45
Jeu (10/09)

Ecrire un texte prose ou poésie sur le thème du soleil .

Vous pouvez vous inspirer de la chanson de Laurent Voulzy en faisant commencer votre texte par "Le soleil donne" ou en anglais "in the sun dance" ou en espagnol ou un mélange de tout ça.

Vous pouvez aussi créer un visuel.

Pas de date limite. Mes jeux sont ouverts à tous, pas besoin de faire partie de ma communauté.

Mes jeux en cours, toujours dans la colonne de gauche.

  18 participations à lire et relire :

La première participation est celle d'Aubert 59...Le soleil d'ABC...de Reinette...Le soleil de Coockers...et de Laura... Le soleil de Lyli... et le mien...Le soleil de Sarah Frane...et de Crystal...Le soleil de Mary-Pascale...Ma seconde participation...Le soleil de Lomi Lomi en commentaire ICI...Le soleil d'Aime Paix...et de Douce Poésie...Le soleil de Mélodie...et de Balaline (en commentaire)...Le soleil d'Auryne...

  Auryne vient de publier sa participation.

Amtealty m'a fait remarquer que j'avais fait une erreur dans ma liste. La première participation que je lui avais attribué est en fait d'Aubert 59. Désolée.
Partager cet article
Repost0

commentaires

A
<br /> je voudrais juste de dire que tu t'es trompé que ce n'est pas moi qui est écrit le texte que tu m'attribues<br />  c'est pas grave vis à vis de moi mais c'est pour l'auteur du texte<br />  comme tu me cites je vais essayer de te faire plaisir et t'écrire quelque chose<br />  je te promets une nouvelle fois aujourd'hui de faire plus attention à ta communauté<br />  en bretagne il fait mauvais ces jours ci je vais trouver un peu de temps pour toi<br />  bisous de la grandmère de bretagne<br /> <br /> <br />
A
<br /> une petite création naive sur mon blog<br /> <br /> <br />
B
<br /> Imagine ses cheveux défaits<br /> Son opulente crinière<br /> Qui dore les blés de l'été<br /> Imagine un ciel toujours noir<br /> Le jour aveugle de l'espoir<br /> Les hommes perdus dans la nuit<br /> Qui divaguent et crient leur envie<br /> De se brûler à la lumière<br /> De s'enivrer d'une liqueur de miel<br /> Qui coulerait, coulerait, enfin...<br /> Imagine la vie couleurs<br /> Qui a si bien peint notre Terre<br /> En se mirant, paupières offertes<br /> A notre grand dieu le Soleil !<br /> <br />  Balaline<br /> <br /> Avec un peu de retard.... belle journée Enriqueta !<br /> <br /> <br />
M
<br /> Coucou Enriqueta,<br /> <br /> Juste pour te dire que je viens de mettre ma participation en ligne sur overblog pour ton jeu poétique sur le soleil. Merci à toi pour ce trés beau jeu et merci aussi pour le mail qui m'a fait trés<br /> plaisir.<br /> bisous et bon week-end<br /> <br /> <br />
S
<br /> ma participation le 14 sur mon blog<br /> <br /> <br />