Présentation

  • : Les mots offerts comme destination de voyage
  • : Mon blog principal est sur Hautetfort : http://c-estenecrivantqu-ondevient.hautetfort.com
  • Contact

Par ici...

Mon blog principal est sur Haut et Fort, pour y aller cliquez ici.

Rois.gif

 

 

 

19 novembre 2009 4 19 /11 /novembre /2009 09:00
Jeu (21/09)

L'automne est le thème inspirateur de ce nouveau jeu...Vos textes (proses ou poésie) peuvent commencer par "A la faveur de l'automne" comme dans la chanson de Tété. J'attends aussi des visuels...


Mes jeux en cours sont ... dans la colonne de gauche! Comme d'habitude pas de date limite...

  19 participations à lire et à relire:

L'automne de Douce Poésie...et de Cerisette (Cerisette)...L'automne de Laura...et de Coocker...L'automne de Goellia...et de Clo...L'automne d'ABC ... et de Mirélie...L'automne de Fransua...et d'Aile...L'automne d'Edensland...et d'Aime Paix...L'automne de Toumi...et de Scooby...Mon automne...et celui de Ninon...L'automne de Sarah Frane...et de son petit-fils Lucas...L'automne de Balaline...et de Jackie...
Partager cet article
Repost0

commentaires

J
<br /> Une photo sur mon blog pour illustrer l'automne aujourd'hui.<br /> <br /> Enriqueta, je te joins une petite info à propos de mon blog :(c'est un copier/coller de newsletter)<br /> <br /> J'ai changé le titre de mon blog, Ombre et lumière devient Des mots, des images.<br /> <br /> Les pages Résistances seront publiées en articles.<br /> <br /> La catégorie Blessures secrètes est transférée sur un autre blog : ici.<br /> <br /> Merci.<br /> <br /> Bises et bonne journée à toi.<br /> <br /> <br />
R
<br /> <br /> ma participation sur mon blog ce jour.<br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> Chère Enriqueta... Après une rentrée très chargée, je me libère un peu de temps pour ta communauté. Voici ma très modeste contribution.<br /> http://a-l-encre-de-mes-mots.over-blog.com/article--a-la-faveur-de-l-automne-participation-au-jeu-d-enriqueta-37312463.html<br /> <br /> <br />
S
<br /> petite erreur le 12<br /> <br /> <br />
S
<br /> Ma participation le 11 sur mon blog<br /> <br /> <br />