Présentation

  • : Les mots offerts comme destination de voyage
  • : Mon blog principal est sur Hautetfort : http://c-estenecrivantqu-ondevient.hautetfort.com
  • Contact

Par ici...

Mon blog principal est sur Haut et Fort, pour y aller cliquez ici.

Rois.gif

 

 

 

19 février 2010 5 19 /02 /février /2010 19:15

?

Vous êtes plusieurs à m'avoir laissé un commentaire sur un article datant du 4 Novembre...Je suis heureuse quand quelqu'un va dans mes archives mais...je trouve cette affluence bizarre...et je me demande si un bug ne serait pas responsable de cela...la note s'appelait "Une vie, un combat".
Partager cet article
Repost0

commentaires

E
<br /> Sur mon blog aussi cela m'arrive mais ceux qui ont écrit, laissent un lien qui débouche sur un site commercial. C'est juste pour attirer des visiteurs.... Bon week end.<br /> <br /> <br />
M
<br /> encore un des cadeaux de la barre...<br /> ça m'arrive aussi<br /> et puis dès que l'article est sorti des archives par un commentateur, il apparaît dans les derniers messages en colonne... ce qui incite les suivants à cliquer dessus...<br /> sans compter que parfois en cliquant sur un thème depuis la recherche overblog, des articles des archives sont y référencés ...<br /> <br /> bises et toute belle soirée à toi<br /> <br /> <br />
D
<br /> <br /> Bonjour , je suis enfin de retour aprés ma longue absence dont je m'excuse.Merci du prix que tu m'as dicerné, je le prendrais plus tard car là je dois passer sur tous les blogs de chacun de mes<br /> amies et amis, donc j'ai du pain sur la planche comme on dit , désolée , mais je ne l'oublierais pas et je te remercie vivement de ce prix j'en suis touchée .<br /> Il y a du nouveau dans mon blog qui t'attends si tu en à le temps.<br /> Passe une excellente journée bises amicales Mimi.<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> Coucou<br /> Une petite info au sujet de cette ennuyeuse barre dont OB vient de nous faire cadeau sur nos blogs.<br /> Apres avoir causé bien des soucis et des bugs et sous les critiques virulentes des utilisateurs de OB, celui-ci donne la possibilité maintenant de supprimer cette barre. Il suffit d’aller dans<br /> votre administration, configurer, mise en page et dans le haut de votre représentation schématique, vous avez le petit marteau de la barre. En cliquant dessus une fenêtre apparaît avec la<br /> possibilité de la désactiver. Bien sur ! OB vous donne le message suivant :<br /> « Attention, il est dans votre intérêt de conserver la barre sur votre blog : elle a été conçue pour vous permettre de maximiser votre audience. En la désactivant, vous perdrez une partie de votre<br /> audience ».<br /> Chacun en tirera ses conclusions. Pour mon compte j’ai désactivé cela.<br /> Le BR ou autre propagande publicitaire, je n’en ai rien à f…….. Mon site j’aime le partager avec vous, les chiffres et les records ne m’intéressent pas.<br /> Je vous souhaite un bon week-end.<br /> Bisous<br /> Pat<br /> <br /> <br />
R
<br /> C'est sûrement un bug d'OB, car étant abonnée à ta news, je reçois l'avis d'article et je clique... mais je n'ai pas trop de temps pour fouiller les archives...  <br /> Bonne fin de journée à toi, bises <br /> <br /> <br />