Présentation

  • : Les mots offerts comme destination de voyage
  • : Mon blog principal est sur Hautetfort : http://c-estenecrivantqu-ondevient.hautetfort.com
  • Contact

Par ici...

Mon blog principal est sur Haut et Fort, pour y aller cliquez ici.

Rois.gif

 

 

 

18 janvier 2010 1 18 /01 /janvier /2010 00:40

Ce bel automne doré sied bien à mon humeur

Qui berce ma nostalgie et porte ma langueur

Ainsi s’achève ma mue dans une douce douleur

J’abandonne cette peau de chagrin et sans heurt

Mon âme vole sereine dans une étrange torpeur

Et plonge la forteresse qui protège mon cœur

Dans le profond silence d’un men-songe qui se meurt

Esseulée je fais face à mes ancestrales peurs

J’écoute le temps qui passe et chasse tous ces leurres

Espérer l’avenir me semble une gageure

Tandis qu’en moi s’endorment une à une  mes ardeurs.

(Octobre 2007)

Partager cet article
Repost0

commentaires

D
<br /> FORT PUISSANT ET MIRIFIQUE<br /> <br /> <br />
T
<br /> Oh mais je vois que la plume est là aussi belle et agile<br /> <br /> <br />
B
<br /> Juste un engourdissement, comme un repos salvateur avant le futur grand chamboulement d'une nouvelle rencontre !<br /> <br /> <br />
E
<br /> bonsoir ..bienvenue dans l'univers magique..sur mon blog j'ai mise un article pour te présenté si tu veut que je rajoute autre chose dit le moi .passe une bonne soirée et longue vie a ton blog qui<br /> et superbe..bisous féerique evy<br /> <br /> <br />
R
<br /> il est temps maintenant de réveiller tes ardeurs et de prendre la vie à pleines mains.<br /> <br /> <br />