Présentation

  • : Les mots offerts comme destination de voyage
  • : Mon blog principal est sur Hautetfort : http://c-estenecrivantqu-ondevient.hautetfort.com
  • Contact

Par ici...

Mon blog principal est sur Haut et Fort, pour y aller cliquez ici.

Rois.gif

 

 

 

25 novembre 2009 3 25 /11 /novembre /2009 08:03
Cela fait presque trois jours que je n'ai pas consulté mes mails et mon blog faute de temps et de travail intense. Je m'y mets ce matin et je découvre avec plaisirs que mes belles plumes, celles de ma communauté et les autres, ont merveilleusement oeuvré. Je m'en vais de ce pas enregistrer toutes vos participations...Je me sens de plus en plus d'humeur à faire bosser les autres...Ecrivez mes petits, écrivez!
Partager cet article
Repost0

commentaires

D
<br /> le style me paraît parfait : je vais m'en inspirer<br /> Aujourd'hui sur mon blog : "ça se passera demain"<br /> Amicalement -daniel<br /> <br /> <br />
S
<br /> c'est toujours le temps qui manque ...<br /> <br /> <br />
R
<br /> Tu me fais rire...<br /> Je ne fais pas partie de ta communauté, car je suis allergique à toute directive, mais ça ne m'empêche pas de lire et apprécier les réalisations des membres de ta communauté ou les tiennes.<br /> Bonne soirée à toi <br /> <br /> <br />
P
<br /> On écrit on écrit !!!<br /> <br /> <br />
L
<br /> Ce  n'est pas  que  je  sois débordée mais je suis  aussi  un peu loin  du web  aussi  bise sà  toi.<br /> <br /> <br />