Présentation

  • : Les mots offerts comme destination de voyage
  • : Mon blog principal est sur Hautetfort : http://c-estenecrivantqu-ondevient.hautetfort.com
  • Contact

Par ici...

Mon blog principal est sur Haut et Fort, pour y aller cliquez ici.

Rois.gif

 

 

 

9 janvier 2010 6 09 /01 /janvier /2010 23:20
Je mets fin aujourd'hui à mon contrat publicité avec Over Blog. L'argent gagné devait être versé sur mon compte Paypal mais OB a apparemment converti cet argent en points dont je n'ai que faire. Alors qu'ils se foutent leur publicité au c.. et que le diable les emporte!

Les bugs ne sont toujours pas réparés. Au bout de 90 000 messages, OB m'a répondu qu'ils ne pouvaient pas répondre car ils étaient en sous effectifs et avaient trop de travail.

Qu'ils aillent se faire f... aux confins de l'univers!!!
Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> J'ADORE CE MESSAGE, je peux en avoir copie par mail ? S'IL TE PLAIT MADAME.<br /> <br /> <br />
L
<br /> De tout', ton blog est certainement mieux sans pub!<br /> Ca dénature les contenus et ça lasse!<br /> <br /> <br />
D
<br /> Quelle colère surement justifiée<br /> bonne soirée<br /> <br /> <br />
C
<br /> Juste une question : le fait que votre audience ne vous permette pas de dépasser les fameux 4€ nécessaires par mois pour être facturée... ça n'est pas en cause peut-être? Il n'y a pas de duperie ou<br /> de tromperie, le système de points a été communiqué expliqué plusieurs fois et est dispo EN PERMANENCE sur le manuel : http://www.over-blog.com/manual/section-pda_points.html => lui aussi dispo<br /> en bas de toutes les pages du portail et sur votre administration. Avec l'ancien système, vous vous plaigniez de gagner quelques centimes et de devoir attendre les 50€ pour être facturée. Le<br /> système change et ça ne va encore pas... Déprimant... Si vous voulez gagner plus de revenu (au moins 4€), alors augmentez votre audience Madame. De nombreux conseils sont en ligne pour vous aider<br /> là dessus. Il reste aussi le forum en cas de doute et le contact à l'équipe tout en restant "zen" le temps d'une réponse (et il me semble qu'ils vous ont répondu, soyez honnête!). Dernière<br /> précision, Overblog n'est pas une multinationale de 2 000 personnes qui arnaquent les gens, mais une start up de 20 personnes qui répond à plus de 80% des mails reçus et qui sort des nouveautés<br /> chaque mois. Quand on n'a pas idée de tout le travail que ça représente et qu'on ne prend pas la peine de lire les conditions de son partenariat, je pense qu'on évite de crier au scandale !<br /> J'espère que vous aurez l'honnêteté de publier ce commentaire !<br /> <br /> <br />
S
<br /> il va y avoir beaucoup de déçus, affaire à suivre<br /> <br /> <br />