Présentation

  • : Les mots offerts comme destination de voyage
  • : Mon blog principal est sur Hautetfort : http://c-estenecrivantqu-ondevient.hautetfort.com
  • Contact

Par ici...

Mon blog principal est sur Haut et Fort, pour y aller cliquez ici.

Rois.gif

 

 

 

28 décembre 2009 1 28 /12 /décembre /2009 10:42

Fatiguée, dormeuse, taiseuse

Je vous ai lu dans vos demeures

Mes mots à moi sont devenus muets

Je me sens rassurée par ce rien

Qui repose mon cœur de ses passions passées

De ces tendres ardeurs et rêves avortés

Fatiguée, dormeuse, taiseuse

Je vous ai lu dans vos missives

Mes phrases à moi sont silencieuses

Je me sens attirée par ce vide

Qui soulage mon âme de ses fardeaux cachés

De ses ailes altières et nocturnes pensées.

(écris en Octobre 2007 ce poème illustre bien mon humeur actuelle)

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
<br /> Les fêtes c'est touours épuisant, je te souhaite un regain de vigueur pour la nouvelle année.<br /> <br /> <br />
Q
<br /> Alors, j'espère que tu vas mieux et... je te souhaite de tout coeur<br /> <br /> de<br /> <br /> <br /> <br /> Prends soin de toi.<br /> <br /> <br />
C
<br /> je pense qu'après les fêtes nous sommes tous un peu "beaucoup fatigués<br /> On sera à peine remis qu'il faudra  recommencer <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br />
V
<br /> bonnes fêtes de fin d'année bisous bisous<br /> <br /> <br />
M
<br /> J'aime bien ce texte. Bises. Malika<br /> <br /> <br />