Présentation

  • : Les mots offerts comme destination de voyage
  • : Mon blog principal est sur Hautetfort : http://c-estenecrivantqu-ondevient.hautetfort.com
  • Contact

Par ici...

Mon blog principal est sur Haut et Fort, pour y aller cliquez ici.

Rois.gif

 

 

 

5 février 2010 5 05 /02 /février /2010 13:22

HS

Je suis malade et fatiguée aussi je ne vais pas beaucoup vous rendre visite avant que je ne sois en vacances dans deux semaines. A bientôt.

Ma nouvelle "Post-it" n'est pas terminée, il manque le troisième épisode. Je ne connais personne qui ait la maladie d'Alzeïmer mais j'ai vu des reportages sur ce sujet. 
Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> gros gros bisous à toi<br /> prends soin de toi<br /> bisous<br /> <br /> <br />
F
<br /> <br /> <br /> Bonjour Enriqueta. j'espère que tu vas un peu mieux. Bon rétablissement!<br /> Amicales pensées de Normandie<br /> <br /> <br />
E
<br /> Des hauts et des bas on en a tous et en ce moment où le froid fatigue, c'est normal d'être HS. Tu vas te reposer, ne tourner que pour le nécessaire. Et le reste, tu le laisses un peu de côté....<br /> Bonne journée et remonte la pente à ton rythme.<br /> <br /> <br />
C
<br /> Difficile cet hiver qui n'en finit pas et difficile la vie de prof. <br /> Prends bien soins de toi. Bon rétablissement. <br /> bonne soirée<br /> clem <br /> <br /> <br />
P
<br /> bonsoir Enriqueta, j'espère que tu vas beaucoup mieux.... te souhaite une bonne soirée... et allez courage les vacances ne sont plus très loin... ! bises à toi !<br /> <br /> <br />