Présentation

  • : Les mots offerts comme destination de voyage
  • : Mon blog principal est sur Hautetfort : http://c-estenecrivantqu-ondevient.hautetfort.com
  • Contact

Par ici...

Mon blog principal est sur Haut et Fort, pour y aller cliquez ici.

Rois.gif

 

 

 

1 avril 2010 4 01 /04 /avril /2010 16:54
Nouveau jeu (07/03) sans limite de temps et ouvert à tous.

Publiez votre participation sur votre blog et prévenez-moi en commentaire.

Ecrivez un poème ou une prose, ou faites un visuel sur le thème de LA PERTE.

* en vous inspirant (ou pas) de la chanson de Marc Lavoine "Reviens mon amour".

* en glissant si possible l'expression suivante : "J'ai perdu".

 15 participations à lire et à relire :

La perte de Jackie...et celle de Laura...La perte de Coockers...et celle de Fransua...La perte de Reinette...et celle de Zip de Zoup...La perte de Coockers...et celle de
Marie Pétronille...La perte d'ABC...et celle d'Ame de poète...Ma perte... et celle de Coralie B. ...La perte de Fil de lin...et celle de Jakline...
La perte de Lylyjane...
Partager cet article
Repost0

commentaires

S
<br /> <br /> Bonsoir,<br /> <br /> <br /> Comme il n'y a pas de limite de temps, je me lancerai peut-être et à ce moment-là je te le ferai savoir (je vais avoir beaucoup trop de travail dans les jours qui vienent pour l'envisager).<br /> <br /> <br /> Gros bisous,<br /> <br /> <br /> Sandra<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> <br /> oups ... j'ai fait un doublon ... j'aurai un gage ?<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> <br /> J'arrive ici, aiguillé par le blog de Marie Pétronille . J'ai eu envie de participer, moi aussi à ce jeu<br /> amusant .<br /> <br /> <br /> La production qui est "née" de ce jeu est lisible ici .<br /> <br /> <br /> Je reviendrai farfouiller dans ce joyeux fouillis .<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> <br /> Bonsoir<br /> <br /> <br /> Je suis arrivé ici par le blog de Marie Pétronille , et j'ai eu envie de jouer moi aussi ...<br /> <br /> <br /> La production qui est "née" des règles de ce jeu là est ici .<br /> <br /> <br /> Je vais revenir explorer ce blog , j'aime bien le concentré de fouillis <br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Ma participation sur mon blog ! Bises. Coralie.<br /> <br /> <br />