Présentation

  • : Les mots offerts comme destination de voyage
  • : Mon blog principal est sur Hautetfort : http://c-estenecrivantqu-ondevient.hautetfort.com
  • Contact

Par ici...

Mon blog principal est sur Haut et Fort, pour y aller cliquez ici.

Rois.gif

 

 

 

11 mars 2010 4 11 /03 /mars /2010 06:50
(Ce n'est qu'une participation à un jeu, n'ayez aucune inquiétude)

Incapable d'aimer
Je ne sais espérer
Qui suis-je?
Je porte tant de masques
Ce que j'écris ici
N'est qu'éphémère fierté
Une poudre pour vos yeux
Et désir de vous plaîre
C'est que je ne sais pas
Séduire sans artifices
Les mots sont mes couleurs
Je me farde lourdement
J'ai cru parfois toucher
Votre âme de ma main
Ce n'était que mon rêve
Mes larmes, mon univers
Mon chagrin est sans fin
Sans raison, sans repos
Mon coeur est fatigué
De ces désirs ardents
Mes mots sont maladroits
Et ma quête illusoire
Je ne sais espérer
Je ne peux plus aimer 
Partager cet article
Repost0

commentaires

E
<br /> <br /> Je me sentais aussi incapable d'aimer mais en fait ce n'est pas cela , j'aime mais je me sens incapable de le prouver.<br /> <br /> <br /> <br />
Z
<br /> Un beau texte Enriqueta, bravo, ce que l'on écrit c'est un moment dans sa vie, parfois bref,  à ne pas prendre au premier degré !<br /> J'ai écrit et mis en article "j'ai perdu" mais là, je fais une pause-poésie, car j'ai bien entamé le Printemps des Poètes, ne voulant pas "barber" les nons accros à la poésie,  je le passerai<br /> donc en début de  semaine . Cette chanson est belle !<br /> Bonne soirée Enriqueta <br /> <br /> <br />
S
<br /> C'est une très belle participation à ce jeu de non amour.<br /> Comment séduire sans quelques artifices naturels ;)?<br /> <br /> <br />
S
<br /> J'espère que ce n'est pas la réalité. Un poème qui décrit bien un état malheureux.<br /> <br /> <br />
A
<br /> J'aime beaucoup ce poème...<br /> Mais je ne suis pas persuadée qu'il puisse n'y avoir aucune part de vérité, passée ou présente, dans ce qu'on écrit. Surtout que ce poème sort du coeur, ça se sent.<br /> En espérant que la vérité qui est dans ces mots ne soit jamais celle de ton présent !<br /> Bonne soirée<br /> <br /> <br />