Présentation

  • : Les mots offerts comme destination de voyage
  • : Mon blog principal est sur Hautetfort : http://c-estenecrivantqu-ondevient.hautetfort.com
  • Contact

Par ici...

Mon blog principal est sur Haut et Fort, pour y aller cliquez ici.

Rois.gif

 

 

 

30 décembre 2009 3 30 /12 /décembre /2009 18:00

Comme j'ai envie que tous les blogueurs de ma communauté se connaissent, je vous demande de présenter un blog de la communauté "Les mots offerts" en respectant la liste suivante, vous avez jusqu'au 1er Janvier 2010 pour le faire :

 

ATTENTION JE FAIS DE PETITS CHANGEMENTS EN COURS DE ROUTE POUR CEUX QUI N'ONT PAS ENCORE CONFIRME LEUR PARTICIPATION!

 

 

Laura    présentera  Ninon                                qui présentera      Plume

Scooby        "         Zip de Zoup                   "                 ABC
Plume           "         Fabienne (denis et fabienne)      "       Béa Kimcat
ABC             "         Urga                               "               
Béa Kimcat   "         Lylipouce                         "               Cerisette
Douce Poésie "         Crystal                           "                 Eglantine
Cerisette     "          Lylijane                          "                Marlou

Eglantine     "          Coockers                        "                Pilouchi
Marlou        "          Clo                                  "                  Jackie
Pilouchi       "           Balaline                           "                  Reinette
Jackie        "           Ptitsa                               "                 Fransua
Reinette      "           Coralie B.                       "                 Jakline
Fransua          "        Hélène                      "                  Abeilles 50
Jakline       "           Aubert 59                        "                  Edensland
Abeilles 50 "         Amtealty Bougnen              "                Mirelie
Edensland   "          Malika                                "                  Dyllan
Mirelie       "          Laure H.                             "                  Linou
Dyllan        "           Léna                                 "                  Mélodie
Linou          "           Jack 69                           "                  Evy
Charlie  Evy     "          Laura
Mélodie      "           Scooby


Je vous rappelle que vous devez me dire si vous pourrez participer à ce jeu ou pas (si votre nom n'est pas encore souligné).

(pseudo souligné = participation confirmée)

(pseudo en gras, tâche acquittée)


Si vous tombez sur quelqu'un que vous connaissez très bien, merci de me le signaler pour que je vous donne quelqu'un d'autre car le but est de découvrir quelqu'un que vous connaissez peu ou pas.

Si quelqu'un est dans l'impossibilité de participer dans le mois qui vient, c'est moi qui le remplacerai.

La présentation doit se faire sur votre blog mais si c'est impossible, vous pouvez la faire en commentaire et je la publierai sur le mien.

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
<br /> C'est fait !! J'espere que cela te plaira. Si tu penses qu'il manque quelque chose, dis<br /> le moi !!bisous<br /> <br /> <br />
F
<br /> j'ai chois de ne pas mettre ma présentation de quelqu'un qui s'est retiré de la communauté alors je présenterai Hélène<br /> fransua<br /> <br /> <br />
C
<br /> ....Comme promis ma prèsentation de Pilouchi........Sur mon blog...........<br /> ......Bonne soirée....................<br /> <br /> <br />
E
<br /> re coucou voilà c'est fait ...biz<br /> <br /> <br />
E
<br /> ok pour ce jeu..bonne journée bisous<br /> <br /> <br />