Présentation

  • : Les mots offerts comme destination de voyage
  • : Mon blog principal est sur Hautetfort : http://c-estenecrivantqu-ondevient.hautetfort.com
  • Contact

Par ici...

Mon blog principal est sur Haut et Fort, pour y aller cliquez ici.

Rois.gif

 

 

 

11 novembre 2009 3 11 /11 /novembre /2009 07:00

"Et si la vie est terrible, les journées peuvent être si belles"

Da Silva

Dédié à mon amoureux, avec qui je fête aujourd'hui nos deux ans "d'amour et de bière fraîche".
Partager cet article
Repost0

commentaires

D
<br /> Alors a la vôtre et restez amoureux...<br /> <br /> <br />
L
<br /> Bon anniversaire à vous !<br /> <br /> Jolie réalisation<br /> <br /> Belle journée, Lyly <br /> <br /> <br />
N
<br /> Deux ans d'amour ça se fête,tu as bien raison.merci de publier dans ma comunauté.<br /> Àa bientôt Enriqueta.<br /> <br /> <br />
F
<br /> voici un joli collage pour une bellle ocasion<br /> <br /> <br />
C
<br /> et bien je ne vais pas être très originale<br /> <br /> bonne anniversaire à vous 2 et plein de bonheur<br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br />