Présentation

  • : Les mots offerts comme destination de voyage
  • : Mon blog principal est sur Hautetfort : http://c-estenecrivantqu-ondevient.hautetfort.com
  • Contact

Par ici...

Mon blog principal est sur Haut et Fort, pour y aller cliquez ici.

Rois.gif

 

 

 

7 novembre 2009 6 07 /11 /novembre /2009 09:03

Les mots bleus de tes yeux

Réveillent mon désir

En l'île du silence

Où j'étais emmurée

A l'ombre de l'amour

Je m'étais retirée

Comme peau de blancheur

Dans la peur du soleil

Des larmes du passé

Est né cet océan

Que tu traverseras

Pour revenir au port

Féline je t'attends

Au portail de mon âme

En robe couleur de nuit

Comme ces instants de doute

En robe couleur d'espoir

Comme blancheur de nacre

Les bleuets de mes rêves

Bouquet mélancolique

Mon coeur sonne discret

Dans l'église d'albâtre

La pureté de cette aube

Est promesse sensuelle..

(Mai 2007)
Partager cet article
Repost0

commentaires

J
<br /> C'est très beau... que c'est bon l'amour !<br /> <br /> <br />
L
<br /> bisous du<br /> <br /> Luxe ou banalité de se lever pour travailler.<br /> <br /> Une, deux, trois ou plusieurs matins gris,<br /> <br /> <br /> Naturel dans notre société aujourd'hui,<br /> <br /> <br /> Détailler son horaire pour ce début de semaine,<br /> <br /> <br /> Idéalisons ce jour, pour le bonheur du gain quotidien.<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> <br /> Bonjour,<br /> <br /> <br /> Mon coeur sonne discret : un délice...<br /> <br /> <br /> L'article 24 "La France aux deux visages" est paru.<br /> <br /> <br /> Amicalement - daniel<br /> <br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> passe une bonne semaine !<br /> <br /> <br />
A
<br /> Bonjour Enriqueta,<br /> Si les mots bleus de ses yeux t'illuminent, tu nous offres ici des mots roses d'une infinie douceur !<br /> Il suffit, quelquefois, d'un regard, de quelques mots, pour que, d'un éclair, notre vie ait un sens, que l'automne se transforme en renaissance...<br /> Merci pour ce partage. Bonne semaine. Bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz<br /> <br /> <br />