Présentation

  • : Les mots offerts comme destination de voyage
  • : Mon blog principal est sur Hautetfort : http://c-estenecrivantqu-ondevient.hautetfort.com
  • Contact

Par ici...

Mon blog principal est sur Haut et Fort, pour y aller cliquez ici.

Rois.gif

 

 

 

21 février 2010 7 21 /02 /février /2010 12:40
Premier anniversaire de la communauté "Les mots offerts"... comme nous sommes une communauté vivante...certains nous quittent (Ninon quitte malheureusement la blogosphère et ferme son blog)...et d'autres arrivent...nous fêtons donc l'arrivée de MaiRym avec son blog "Au plaisir de MaiRym"...et de Renard avec son blog "Feelings"...

Nous sommes donc 50 tout rond.

Hommage à ceux qui laissent beaucoup de commentaires sur mon blog, depuis longtemps : Laura, Scooby, Plume, ABC, Béa Kimcat, Cerisette, Marlou, Eglantine et Douce Poésie.

Bisous.gif

Merci à Abeilles 50 qui est le premier à avoir rendu son "devoir" d'anniversaire...Vous pouvez publier votre participation au jeu de l'anniversaire sur votre blog ou en commentaire.
J'ai déjà eu la joie de vous présenter le blog d'Abeilles 50 ICI. Abeilles est un lecteur et commentateur fidèle qui joue de temps en temps à mes jeux. C'est un créateur de jeux d'écriture hors paire et ma muse ne saurait s'en passer.

"Des mots, y en a plein dans l'dictionnaire,
Des blogs foisonnent sur la blogosphère,
Mais Enriqueta a créé la Communauté " Les Mots Offerts ",
Car on n'écrit pas ici pour la gloire ou un salaire,
Seulement pour le partage, tous les mots sont offerts,
Aujourd'hui, l'administratrice fête un Anniversaire :
Celui de sa Communauté et de ses Communautaires.
Alors, suivons Enriqueta, ses mots, et sa lumière,
Et célébrons ensemble l'événement avec nos mots offerts..."

Abeilles 50

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> <br /> pour toute la communauté je souhaite un très bon premier anniversaire<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> ...Bonsoir "enriqueta" sur mon blog..........Un texte pour l'anniversaire du blog "Lesmots offerts "   ....Bonne<br /> nuit..........               <br /> <br /> <br />
M
<br /> Je publie à l'instant  "De fils en toile"<br /> <br /> http://auplaisirdemairym.over-blog.fr/article-de-fils-en-toile-45483948.html<br /> <br /> Art-micalement.<br /> <br /> <br />
A
<br /> puisque c'est l'anniversaire je me suis mise à travailler<br />   mon texte  est sur mon blog<br />  bisous de la grandmère des côtes d'armor<br /> <br /> <br />
M
<br /> Bonnes nouvelles, Enriqueta...Mon tour viendra d'ecrire des que je serai rentree chez moi,,,<br /> <br /> <br />