Présentation

  • : Les mots offerts comme destination de voyage
  • : Mon blog principal est sur Hautetfort : http://c-estenecrivantqu-ondevient.hautetfort.com
  • Contact

Par ici...

Mon blog principal est sur Haut et Fort, pour y aller cliquez ici.

Rois.gif

 

 

 

3 décembre 2009 4 03 /12 /décembre /2009 11:51
Les résultats du sondage de Novembre :

Comment et où créez-vous?
Merci pour votre enthousiasme puisque vous avez été 40 à participer :
Il semblerait qu'une majorité d'entre vous écrive sur papier, n'importe où mais plutôt dans le silence, en semaine, l'après midi ou le soir.
Un portrait qui n'est pas le mien car si j'écris (ou crée mes calligraphies, mes enluminures) aussi sur papier et n'importe où, je peux créer aussi bien dans le silence que dans le bruit et également sous inspiration musicale. Je crée n'importe quand mais davantage le week end et pendant les vacances scolaires. Je rêve d'avoir un "atelier" un jour, une pièce où je pourrais entreposer tous mon matériel et qui serait ma pièce de création.
Les résultats complets sont à consulter dans ma colonne de gauche.
Merci à Béa Kimcat, ABC, Renard, Mirélie, Clo, Scooby, Laura et Aile pour leurs commentaires laisés sur le sondage :
"pourvu que quelque chose me touche, me bouscule" ABC
"la création ne se commande pas. Elle jaillit plutôt dans mon sommeil, pour devenir une obsession jusqu'à ce que je puisse la mettre sur papier...Je suis taciturne et même de mauvaise humeur si je ne peux poser mes mots sur le papier..." Clo
(Ma muse me réveille aussi parfois la nuit, surtout quand je suis en train d'écrire une nouvelle)
"J'ai toujours un stylo et un papier sous la main et je note ce qui me vient à l'esprit immédiatement sinon je risque de l'oublier" Scooby
(moi aussi)
"J'écris n'importe où, n'importe quand et presque aucun bruit ne me dérange" Laura
"Je n'aime pas rester dans le silence, il m'angoisse très vite et je le peuple avec des questions qui n'ont pas de sens et des pensées que je torture" Aile
Le sondage de Décembre :
Ayant égaré le cahier dans lequel je note mes idées de sondage, pour l'instant pas de nouveau sondage.
Partager cet article
Repost0

commentaires

R
<br /> j'aime bien ce sondage, on est semblalbles mais différentes, l'écriture nous réunit.<br /> moi c'est surtout en marchant dans le vignoble que j'élabore mes écrits !<br /> la nuit, je dors.<br /> amicalement.<br /> <br /> <br />
P
<br /> on est tous pareil !!!<br /> <br /> <br />
R
<br /> J'adore ce genre de sondage, ça me permet de savoir si d'autres réagissent comme moi..<br /> Etant amoureuse de la vie, c'est vrai que je n'ai que la nuit pour me poser et noter tout ce que j'ai emmagasiné dans ma journée..<br /> Il aurait été bien de savoir quel pourcentage n'écrivait que la nuit et ou en musique ou dans le silence..;<br /> J'attends le suivant avec impatience.<br /> Bonne soirée à toi <br /> <br /> <br />
C
<br /> Ils ont gagné ? <br /> et qu'ont-il gagné ?<br /> Je n'ai pas joué.<br /> je n'ai pas gagné<br /> je n'ai pas perdu.<br /> Ils ont gagné ?<br /> Ils ont joué.<br /> lol<br /> bisous<br /> clem <br /> <br /> <br />
M
<br /> Bonjour, Enriqueta. Tu en as des idées ! Je te félicite ppour toute cette créativité.<br /> <br /> <br />