Présentation

  • : Les mots offerts comme destination de voyage
  • Les mots offerts comme destination de voyage
  • : Mon blog principal est sur Hautetfort : http://c-estenecrivantqu-ondevient.hautetfort.com
  • Contact

Par ici...

Mon blog principal est sur Haut et Fort, pour y aller cliquez ici.

Rois.gif

 

 

 

/ / /

Méthode Over Blog pour faire sombrer les humains dans la démence.

 

  1. Rendre certains blogs momentanément inaccessibles (y compris pour leur créateur), en créant le système du "ça s'en va et ça revient..."
  2. Refuser les commentaires : soit en refusant de faire apparaître les fenêtres dans lesquelles les humains écrivent leurs commentaires, soit en ne faisant pas apparaître le code à recopier (ce qui est encore plus efficace puisque la personne a perdu du temps à écrire pour rien).
  3. Envoyer les commentaires très lentement : la lenteur de l'envoie pourra être précédée de plusieurs refus de la part du contrôle anti-robot, anti automate de spams (en réalité anti-être humain), les lettres et chiffres étant illisibles il y aura plusieurs échecs  obligeant l'humain à faire un second ou un troisième contrôle (si l'humain ne devient pas fou il deviendra aveugle, ce qui, pour nous est aussi une victoire).
  4. Envoyer lentement les notes et de temps en temps,  gêner la mise en page de l'auteur, soit en refusant de changer la police de caractère, soit en refusant de changer la taille des lettres, soit les deux.
  5. Ne pas répondre aux messages de protestations et de demande d'explications que nous recevons fréquemment.
  6. Faire régulièrement des maintenances pour que les humains ne puissent pas accéder à leur page administration ni nous laisser des messages par l'intermédiaire du formulaire de contact.
  7. Faire régulièrement disparaître les photos et autres documents installés sur les blogs (sondages, compteurs, gifs...), refuser régulièrement l'installation de ces documents dans les notes ou dans les colonnes (sous des prétextes divers taille trop grande, javascript non autorisé).
  8. Empêcher les administrateurs d'accéder à certaines fonctions de leur blog sous prétexte que leur navigateur n'est pas assez performant et leur demander de changer de navigateur.
  9. A chaque déclaration de problème technique sur le forum ou par la feuille de contact répondre que non, il n'y a pas de bug, que c'est la faute de l'humain ou de l'ordinateur de l'humain. Dire que le problème n'est pas grave ou que vous avez déjà indiqué comment le contourner tout en vous plaignant de votre manque de temps comme si vous étiez vous même un humain et non pas un robot à la solde de Big Brother.
  10. Attaquer plus particulièrement les plus faibles : les poètes (hypersensibles), les nerveux, les dépressifs, ceux qui ferment puis rouvrent leurs blogs, ceux qui sont malades...
  11. Cible prioritaire : les membres du réseau de résistance La Blogosphère Libre.

N'oubliez pas notre but : asservir la planète Terre en rendant tous les humains déments.

(PS : Voilà le document que je viens de voler au QG d'Over Blog)

 

 

Partager cette page

Repost 0
Published by