Présentation

  • : Les mots offerts comme destination de voyage
  • : Mon blog principal est sur Hautetfort : http://c-estenecrivantqu-ondevient.hautetfort.com
  • Contact

Par ici...

Mon blog principal est sur Haut et Fort, pour y aller cliquez ici.

Rois.gif

 

 

 

6 février 2008 3 06 /02 /février /2008 10:15

(Ma participation au jeu d'Ambroise)

Un ciel lumineux

Vint nous rendre visite

Il nous prit par la main

Faisant s ‘ouvrir nos poings

Et libéra nos cœurs

Anciennes citadelles

Il nous fait oublier

Querelles de politiques

Et sparteries antiques

Ecrasés de nos doutes

Comme cafards ou punaises

Et nous croquons la vie

Comme plat de résistance

Il nous semble parfois

Que la joie nous invite

C’est l’amour qui nous veut

Du bonheur les amants

Nos lettres déchirées
Ainsi rafistolées
Par l'espoir qui renaît
Et quelques bouts de scotch.

Partager cet article
Repost0

commentaires

K
bravo j'aime bien ce que tu as cuisiné avec les 10 mots<br /> je m'y suis amusé également c'est sympa à faire merci pour ce texte à bientot.
L
jOLIE PARTICIPATION.
L
Le rafistolage parfois ça tient bien...<br /> bisou enriqueta, bonne soirée...
E
Belle participation, on pense que c'est pas facile mais tu as également bien réussi.<br /> Le soleil est là....
E
Ce poème est ma participation au jeu d'Ambroise, OB m'a encore fait des soucis de mise en page et a fait sauter cette phrase explicative.