Présentation

  • : Les mots offerts comme destination de voyage
  • : Mon blog principal est sur Hautetfort : http://c-estenecrivantqu-ondevient.hautetfort.com
  • Contact

Par ici...

Mon blog principal est sur Haut et Fort, pour y aller cliquez ici.

Rois.gif

 

 

 

12 mars 2008 3 12 /03 /mars /2008 11:36
Venez rejoindre les plus de 200 000 personnes qui ont déjà vu la salsa de notre démon de président. Cette vidéo daylimotion est défoulatoire!

Chez Sarkozyx.


+ Sarko et l'union des mal polis

Les créations de Tropical Boy sont de purs délices jubilatoires.
Partager cet article
Repost0

commentaires

T
merci pour cette promotion !
F
c'est dure tout ces gens sur le trottoir, souvent je me demande comment on peut arriver à se supporter<br /> big bisous
L
Merci pour l'adresse je viens de passer un bon moment!!!!
V
Très drôle !!! pour ma part, t'as vu je me remt aux poèmes... Bon d'accord j'arrive pas à la cheville de la brillantissime Enriqueta, mais j'essaie, j'essaie... Bises à toi