Présentation

  • : Les mots offerts comme destination de voyage
  • : Mon blog principal est sur Hautetfort : http://c-estenecrivantqu-ondevient.hautetfort.com
  • Contact

Par ici...

Mon blog principal est sur Haut et Fort, pour y aller cliquez ici.

Rois.gif

 

 

 

18 avril 2008 5 18 /04 /avril /2008 07:41
Après la pluie, le beau temps
Je n'y croyais pas et pourtant
Tourne, tourne la roue de la vie
Après le beau temps, la pluie
Voilà pourquoi du temps présent
Je savoure tous les instants
Partager cet article
Repost0

commentaires

C
Sage décision que de savourer tous les instants et de faire de ta vie un bel arc en ciel !
E
Rassures-toi, Vie Secrète, j'ai 6 paquets de copies et 5 articles de blog à corriger pendant les vacances + préparer un sujet de brevet blanc et rechercher la doc sur la Somme pour préparer la sortie de mes 3e en septembre. Je vais d'ailleurs faire du repérage sur place pendant les vacances avec mes collègues d'histoire pour cette sortie de 3e. Les profs ça travaille aussi pendant les vacances. Mais ne plus voir la tronche de mon directeur, ça n'a pas de prix!
V
Et bien savoures ma belle, savoures... Profites de ces instants de bonheur... et profites aussi de tes congés sale veinarde va !!! J'espère au moins que t'as des devoirs à corriger !!! Bises et bon week end à toi.
P
C'est très simplement et très joliment dit, la clé du bonheur ?
E
Merci Dourvac'h pour tes conseils. J'ai du mal à retraivailler mes nouvelles car je n'en ai ni le temps ni l'envie. Les fautes dans La légende du lac d'Enghein sont dues en partie à ce que je l'ai écrite au fur et à mesure avec la collaboration de mes lecteurs (d'où le grand nombre de personnages car j'incorporais mes lecteurs commentateurs au fur et à mesure). Je me suis beaucoup amusée à l'écrire et je l'ai déjà corrigé une fois. Je la reprendrais peut-être plus tard. J'écris plutôt dans l'instant et pour m'amuser et je ne suis pas une fana de l'orthographe.