Présentation

  • : Les mots offerts comme destination de voyage
  • : Mon blog principal est sur Hautetfort : http://c-estenecrivantqu-ondevient.hautetfort.com
  • Contact

Par ici...

Mon blog principal est sur Haut et Fort, pour y aller cliquez ici.

Rois.gif

 

 

 

7 avril 2008 1 07 /04 /avril /2008 08:00
Mon animal :










"L'amour sur moi posa ses ailes"












"Les chats sont des oeuvres d'art"


Ma couleur :



"Ma vie a soif de bleu"
















Ma nourriture
:



"Rebelle au politiquement correct"
























Ma boisson du matin
:














Mon objet :







"Livre tu me livres les secrets de mon âme"



Mon lieu
:




"Le désert pose son voile de silence sur le désert de mon coeur"
Partager cet article
Repost0

commentaires

D
Connais-tu le double CD "In Blue" (1995) de Klaus Schulze (musicien électronique romantique dont la carrière s'approche des 38 années...) ? Egalement son superbe "Kontinuum" (2007) ? Tu as bon goût en tout, à mon avis... C'est beau d'avoir tout imagé... on parle trop ! Bises & à bientôt ! Et je place dès ce soir ton beau site, chère Enriueta, en "lien" chez moi : en "L'art de dire" !!!
F
"ma vie a soif de bleu" tu as vraiment l'art de me faire rêver :-)<br /> big bisous
C
J'ai donc en commun avec toi, le chat et le bleu... Quel étais le troisième puisque tu ne bois pas de café ? La plume pour écrire, ou plutôt le plaisir d'écrire...
M
dans le désert s'envoler...
A
Jolie, la photo de l'aigle!