Présentation

  • : Les mots offerts comme destination de voyage
  • : Mon blog principal est sur Hautetfort : http://c-estenecrivantqu-ondevient.hautetfort.com
  • Contact

Par ici...

Mon blog principal est sur Haut et Fort, pour y aller cliquez ici.

Rois.gif

 

 

 

21 juillet 2008 1 21 /07 /juillet /2008 06:45

Merci pour les mots que vous m'avez offert pour accompagner cette calligraphie : encre noire, oh!, ô, doute, honte, optimisme, orage, imagination, admiration, original, eau, oser... Merci à Lilounette, Béa Kimcat, Vie Secrète, Moun, Mom et Laura, ainsi qu'à tout ceux qui ont commenté ce "vitrail". En réponse à une question, toutes les calligraphies de ce blog sont mes créations.

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
beau boulot, oui...
F
Que de bozos ^^!<br /> J'aime beaucoup cette collection de O! Mais un doute m'assaille, doit-on lire les o de hauts en bas ou lire les o de bas en haut^^!!<br /> Scuse j'ai la connerie !
B
Alors bravo enriqueta !<br /> des abeilles tueuses ??? je vais me renseigner; j'aime aussi le miel<br /> quant à la page blanche, c'est l'angoisse de celui qui écrit<br /> bises du mercredi<br /> béa kimcat
E
Merci Moun.
A
Oh ! jOli ! bisou.