Présentation

  • : Les mots offerts comme destination de voyage
  • : Mon blog principal est sur Hautetfort : http://c-estenecrivantqu-ondevient.hautetfort.com
  • Contact

Par ici...

Mon blog principal est sur Haut et Fort, pour y aller cliquez ici.

Rois.gif

 

 

 

4 août 2008 1 04 /08 /août /2008 06:38

Tes mots sont de vastes mondes
Qui peuplent le désert de mon âme
Et qui éclairent ma plume dans la nuit
Tes mots sont des oiseaux
Qui portent l'espérance
Et qui dansent dans une lumière rougeoyante
C'est l'écume qui les porte
Dans ces noces galantes
En ce lieu né de nos envies
Je suis la mer aux humeurs changeantes
Tu es la terre aux solides émois...
Partager cet article
Repost0

commentaires

R
J'aime ce poème "hors sujet".Il est léger, tendre, tout à fait ce qu'il me faut ce matin..;Merci et bisous à toi Enriqueta 
C
Un blog qui n'a pas sa langue dans sa poche et c'est très bien. Un poème qui m'a entortillée ! Bravo.  
L
solides émois un brin oxymoresques, en tout cas magnifiques...
D
Tes mots sont de vastes mondesTes mots sont des oiseauxTout est dit en ces deux phrases magiques... sobres... superbes... Bravo & Amitié à toi, chère Enriqueta....
L
Les mots sont tout, sont partout , ils prennent des formes , des couleurs comme un jeu que l'on veut leur donner, comme une expression qui s'anime, à qui sait les comprendre Merci pour ton commentaire , je retrouve les miens  doucement , sachant que ne suis infaillible et la moindre rechute , hélas les laisseront à nouveau s'envoler ..