Présentation

  • : Les mots offerts comme destination de voyage
  • : Mon blog principal est sur Hautetfort : http://c-estenecrivantqu-ondevient.hautetfort.com
  • Contact

Par ici...

Mon blog principal est sur Haut et Fort, pour y aller cliquez ici.

Rois.gif

 

 

 

22 août 2008 5 22 /08 /août /2008 06:35
Je remercie Catherine qui vient de me donner un prix d'amitié (un Brillante Weblog, mon 3e!), occasion pour moi de remercier tous ceux qui me lisent et qui me commentent (et dont les noms sont dans la colonne de gauche : "Mes voyages" car j'ai grand plaisir à les lire)...

"Je retiendrais vos mots dans le silence, ceux que vous ne dites pas "

(encore une fois j'ai emprunté les mots de Mandoue le magicienne)

Un merci particulier à mes fidèles qui me suivent depuis mon premier blog sur Psycho :
Cassandrali, Captainelili, Mandoue, Euqinorev et Lomi Lomi.

Arrêtez de me décerner des trucs, c'est mon 5e en deux mois, après je vais choper la grosse tête et devenir encore plus ch... que je ne le suis déjà, ça ne va pas arranger mon sale caractère.

J'en profite pour reremercier celles qui m'avaient attribué ces "prix en chocolat"  (miam): Mary J' Dan, Mom, Jo et Captainelili.
Partager cet article
Repost0

commentaires

M
Il faut croire que tu le mérites. Les prix ne déboulent pas sans raison, mais si tu devais avoir la grosse tête, un petit coup derrière les oreilles et hop ! Ne change rien, Enriqueta, surtout reste comme tu es, c'est comme ça qu'on t'aime.Je te souhaite un très bon dimanche ;)
E
Merci pour vos commentaires.Catherine, il m'arrive parfois d'entrer en conflit avec des blogueurs/euses, une chose nous oppose, je fais ma tête de pioche, l'autre fait aussi sa tête de pioche...Merci Mandoue, je suis très touchée par ton commentaire.
L
merci à toi.j'ai été réellement touchée que tu joignes mon blog à tes "voyages".trés bon week-end (tout plein de couronnes fleuries d'amitié)lettretitus
M
pfff tu n'auras jamais la grosse tête, et pis on t'aime comme tu es alors...
C
Par blog interposé , on ne sait rien de ton sale caractère (rire)alors on peut bien continuer à t'en decerner des prix puisque tu les mérites!Bise et bon week-end