Présentation

  • : Les mots offerts comme destination de voyage
  • : Mon blog principal est sur Hautetfort : http://c-estenecrivantqu-ondevient.hautetfort.com
  • Contact

Par ici...

Mon blog principal est sur Haut et Fort, pour y aller cliquez ici.

Rois.gif

 

 

 

26 août 2008 2 26 /08 /août /2008 07:45
La poésie d'Aslé :

"Il fait bleu, il fait très bleu même. (...)

Du rêve au rêve.

Un jour noir, un jour bleu, un jour de vie. Un jour à lire le passé, un jour à écrire l’avenir, un jour encore, un jour déjà.

Mes mots sont des attaches, des ancres, des bateaux, des années, des îles et des mégalopolis peuplées de ceux qui m’habitent..."



Et la poésie de Méli mélo :

Les cœurs palpitent en vain

L’absence est dans leur sein  

(...) 

L’amour devient festin

Des plus noirs Séraphins

 

Et c’est entre leurs mains

Que s’offre le chagrin

 

La joie revient enfin

Au tout petit matin
(...)

Partager cet article
Repost0

commentaires

T
C'est très beau.
P
Il est toujours là !!!!  Bonne journée avec ton coeur !
M
Ca me fait très plaisir d'avoir touché ton coeur...
A
J'aime bien rougir là ...à défaut du soleil
P
Bonne journée. ;-) Bises !