Présentation

  • : Les mots offerts comme destination de voyage
  • : Mon blog principal est sur Hautetfort : http://c-estenecrivantqu-ondevient.hautetfort.com
  • Contact

Par ici...

Mon blog principal est sur Haut et Fort, pour y aller cliquez ici.

Rois.gif

 

 

 

7 novembre 2008 5 07 /11 /novembre /2008 09:50

PV

______________________________________________________

Tes mots, comme la pluie
Glissent sur mon toit
Le soleil les sèchera

(Je viens d'écrire mon premier haïku...Il est probable que ce sera aussi mon dernier car je ne sais pas écrire ces bestioles là.)
Partager cet article
Repost0

commentaires

C
ah ben non ! il ne faut pas arrêter ! je trouve ton haïku sublime !
O
Ben toi au moins t'en as écris un. Moi, j'admire mais pas moyen d'en écrire. Alors je te dis bravo !BisousBon dimanche
J
Ah ! un super PV que voilà, c'est ravissant Enriqueta, la calligraphie des lettres impeccable ;-))
M
La pluie de tes motsMouille mon toit chaud de toiLe soleil sourit:D
B
chalut enriquetadifficiles à mater ces bestioles ! je n'en ai jamais caressé !!!!!!!!!!!!bisou de béa kimcat